Dès le 10 juin, notre Ulule évolue !

Cette page parle des modification de notre campagne de financement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Nous Soutenir.

Après une longue réflexion, nous avons décidé de :

Retirer la campagne Ulule initial pour en recréer une reflétant au mieux les besoins actuels de l’événement.

On est vraiment désolés pour ce changement de plan, mais notre vision du festival à évoluer, et il fallait que notre financement évolue avec.

Top-down view of white arrow on asphalt with sneakers stepping forward.
La situation a beaucoup changé depuis le début de la campagne.

Beaucoup de gens ont rejoint l’aventure ces dernier mois :

Des professionnels locaux comme les Contrées des Jeux ou la librairie Omerveilles, des bénévoles avec pleins d’idées et de ressources, des éditeurs, des MJs professionnels, des assos…

Bref les choses ont changés, et les besoins financier pour la tenue du festival ne sont plus les mêmes.

Il est important de noter que la fin de ce financement n’est pas la fin d’IsèRPG bien au contraire. Dès la semaine prochaine, un nouveau financement participatif, plus rationalisé, sera lancé. Différents paliers seront proposés, pour adapter le festival en fonction des investissements. Le premier sera à 2500€ et garantira la tenue du festival. Plusieurs paliers permettront d’envisager différentes activités, et d’améliorer l’accueil du public, et surtout des bénévoles.

Tous  les fonds du premier ulule seront bien sûr remboursés aux contributeurs qui nous ont soutenus depuis le début.

Plus d’informations

Le détail du nouveau Ulule sera bientôt communiqué sur notre page Nous Soutenir.